top of page
IMG_3270_edited.jpg

Depuis toute jeune, le théâtre, le musée et le cinéma sont pour moi des endroits spéciaux. Les uns offrent un espace physique qui m’embarque dans un tout autre univers sans prévenir; l’autre me plonge dans un environnement solennel, en plus de proposer des oeuvres qui représentent des milliers de possibilités de mondes et de vies à vivre.

 

J’ai toujours voulu faire partie de la création de ces univers et de cette façon de concevoir et raconter la vie. Très tôt, je savais que ma place était au cœur de la scénographie et des décors. À la Real Escuela Superior de Arte Dramático (RESAD) à Madrid, j’ai compris que l’espace est infiniment interprétable et que chaque interprétation incarne un instant particulier vécu différemment par celui qui regarde. J’ai réalisé que c’est le cas pour l’art de l’espace, mais aussi pour l’art en général, sous toutes ses formes.

 

Depuis que j’ai immigré à Montréal, je me suis concentrée sur l’amélioration de techniques de couture, de dessin, de création d’accessoires ainsi que sur la théorie de l’art à travers l’histoire des expositions, consolidant ainsi mes connaissances et ma passion pour les décors, le processus de création et le montage même des espaces.

Veux - tu savoir plus sur moi?

Voici mon CV

@carvajalmartinezmaria91

  • Instagram

Contacte-moi à mcarvajal91@gmail.com

bottom of page